ACM Association contre Mireille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ACM Association contre Mireille

Dénoncont les Mireilles Maltraiteuse de Chat et harceleuse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 qui connait Mireille Cruela

Aller en bas 
+3
DIDI
Admin
bouzille
7 participants
AuteurMessage
bouzille
Admin
bouzille


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/05/2007

qui connait Mireille Cruela Empty
MessageSujet: qui connait Mireille Cruela   qui connait Mireille Cruela Icon_minitimeVen 11 Mai - 11:51

Salut les amis
Cela fait longtemp que je cherchait un moyen de rendre l'apareille a cette MIREILLE diabolique Cruela comme plusieur disent enfin on va pourvoir faire quelque chose contre elle
Merci Paul pour ton nouveau Forum Libre
merci pour men avoir informé le premier
a plus les amis et on va surment ce parlé sur le Chat du forum
et echanger les Histoire Horrible quelle a pue faire

Stephane
Revenir en haut Aller en bas
http://bouzille.net
Admin
Admin



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/05/2007

qui connait Mireille Cruela Empty
MessageSujet: bienvenue a vous touse   qui connait Mireille Cruela Icon_minitimeVen 11 Mai - 12:08

Salut Stephane
J'espere de pouvoir faire quelque chose pour Stoper ce Carnage
Exprime vous on pouras faire quelque chose dans pas long
Paul
Revenir en haut Aller en bas
https://la-mireille.exprimetoi.net
DIDI




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/05/2007

qui connait Mireille Cruela Empty
MessageSujet: Re: qui connait Mireille Cruela   qui connait Mireille Cruela Icon_minitimeVen 11 Mai - 16:07

Paul, je suis tres contente , qu' enfin ons peu faire quelque chose contre cette dame, je vais aviser mes amis, de ce forum.
MERCI DE TON EFFORT.
DIDI cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chantal




Nombre de messages : 1
Age : 52
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/05/2007

qui connait Mireille Cruela Empty
MessageSujet: Re: qui connait Mireille Cruela   qui connait Mireille Cruela Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:35

Bravo pour ce forum, je n'ai jamais eu affaire avec cette femme, mais d'apres toute les histoires que je vois sur le net, je trouve vraiment horrible de faire ce qu'elle fait.

Alors j'espère que tous ensemble on va pouvoir arrêter cette femme de faire ce qu'elle fait
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/05/2007

qui connait Mireille Cruela Empty
MessageSujet: remerciment de vos encouragement   qui connait Mireille Cruela Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:33

merci a Didi et a Chantale
pourr votre encouragement
fait nous part maintenant de vos histoire que vous avez vecus
ou entendu
merci
Paul
bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://la-mireille.exprimetoi.net
Persanne




Nombre de messages : 3
Age : 54
Localisation : Rive-sude de Montréal
Date d'inscription : 12/05/2007

qui connait Mireille Cruela Empty
MessageSujet: Mireille alias la folle   qui connait Mireille Cruela Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:37

Bonjour à tous, j'ai malheureusement croisé celle que je nomme affectueusement la folle Evil or Very Mad

Nous avions pris une entente pour la vente d'un chaton...méchante erreure de ma part.

Par contre j'ai toujours le papier que nous avions signé et j'ai bien l'intention de la trainer à la Cour des petites créances. J'en aurai une très grande satisfaction à défaut de ravoir mon chaton ou l'argent qu'elle me doit.

J'ai déjà envoyé la SPCA chez elle mais la personne qui c'est rendue n'avait pas le numéro d'appartement et était, à mon avis, trop sans dessein pour le trouver Mad

Elle doit être arrêté une bonne fois pour toute et sourtout ne plus jamais avoir le droit d'avoir des animaux.

Christiane
Revenir en haut Aller en bas
mimi_la_souris




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/05/2007

qui connait Mireille Cruela Empty
MessageSujet: salut tlm   qui connait Mireille Cruela Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:01

nous on nest un élevage de chat race et on na du etre confrontée a mireille fleisen elle ma apeller je sais pas combien fois et je lui et jamais vendu chat on se méfier mais en voyant la photo du chat jen presque que braillé parce que nous nos chat cest nos bébé et je me diser une chance que je lui pas vendu rien parce que aucun chat mérite sa et en plus elle été fatiquante avec cest photo et je lai meme envoyer chier tellement quel et fatigante mais cest vraiment un débile cette femme et je sais pas paul si tu a dautre photo et un peu compter des anecdotes a propo delle que tu a attendu cset que je suis crurieuse et je me dit si elle apelle oublie sa elle va avoir un char de marde je lattend oufff elle et mieux pas dapeller l ol


marie-josée
Revenir en haut Aller en bas
peluche




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/05/2007

qui connait Mireille Cruela Empty
MessageSujet: ouff, j'en reviens pas   qui connait Mireille Cruela Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:20

bonjour a tous

j'ai connu ce forum suite a une annonce que j'ai vu qui disait que Mireille ne devait pas la contacter. ca m'a fait peur au plus au point car elle est en transaction avec moi. j'ai passe une annonce sur un site. elle m'écrit et me demande des photos que j'envoie. ensuite elle voulait des photos de la femelle au nez le plus court. ensuite plus de nouvelles pendant 10jours. je passe une annonce sur un autre site et elle m'écrit encore, mais je ne sais pas si elle savait que j'étais la meme personne. elle me demande encore des photos et je recois souvent deux email avec la meme question. malheureusement je lui ait donner mes infos pour qu'elle m'envoie le depot, mais a ce que je lis, je ne l'aurais peut etre jamais. de toute facon, je vais annuler, en vous lisant, il n'est pas question que mes chattons se retrouve chez elle. ca pas de sens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui connait Mireille Cruela Empty
MessageSujet: Re: qui connait Mireille Cruela   qui connait Mireille Cruela Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui connait Mireille Cruela
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» merci pour les informations mais besoin d'un truc!!!!
» 2 eme Mireille a l'horizon
» je veux connaitre vos histoires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACM Association contre Mireille :: Connaissez vous Mireille :: Faison connaissance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser