ACM Association contre Mireille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ACM Association contre Mireille

Dénoncont les Mireilles Maltraiteuse de Chat et harceleuse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 j'aurais une question

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
peluche




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/05/2007

j'aurais une question Empty
MessageSujet: j'aurais une question   j'aurais une question Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:01

vous semblez plusieurs a avoir eu des problemes avec elle. est-ce qu'il serait possible de savoir comment? est-ce qu'elle payait ses chats? est-ce qu'elle vous naisiait? étiez-vous toutes de la région de montréal?

comme elle a voulu me réserver un chatton, j'aimerais savoir ce qu'elle me fera si je lui dit non
Revenir en haut Aller en bas
ziazia

ziazia


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/05/2007

j'aurais une question Empty
MessageSujet: Re: j'aurais une question   j'aurais une question Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:17

Honnetement elle fera pas grand chose,elle risque seulement te montrer sa vrai nature,c'est a dire son manque de savoir vivre la seule chose quelle est capable c'est d'envoyer promener les gens mais tout les éléveurs ainsi que ma belle-mere savent comme elle est folle et a chaque fois elle est assez stupide quand elle voit une nouvelle annonce pour écrire ou appeler mais comme une éléveuse que ma belle-mere fait affaire avec elle,elle lui répond toujours hey Mireille pourquoi tu m'appele tu sais que je t'en vendrai pas un chat alors lache moi.

Il y a aussi l'éleveur a qui j'ai acheter ma petite derniere blue linx,quand j'ai été voir ma puce pour la réserver ont s'est mis a discuté et cette folle est venu dans notre discution et la dame et son mari m'ont dit que eux a chaque fois que Mireille leur écrivais et demandais des photos eux ont trouver cette solution c'est de lui envoyer une face de chat mais vraiment,vraiment tres laid alors elle n'ose plus leur écrire.

Ne temps fait pas avec elle,que tu habite a Montréal ou meme tres long elle communique avec les gens c'est comme si elle avait juste ca a faire et en plus comme par exemple dans l'annonce a ma belle mere,il est bien indiquer d'appeler apres 18h dans semaine et elle eu le culot de l'appeler a 7 heure du matin alors tu vois bien c'est une folle né,ne te gene pas pour y dire je te vendrai jamais un chat,elle fera pas grans chose et quand tu a l'amour pour tes betes,ses insultes ne t'empechera pas de dormir,crois moi.
Revenir en haut Aller en bas
lili




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/06/2007

j'aurais une question Empty
MessageSujet: Re: j'aurais une question   j'aurais une question Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:25

N'avez vous jamais penser déposer une plainte collective au près de la police pour Harcellement, ça la ferait peut-être moins rire !! pale

Et comme vous êtes plusieurs bien c'est évident que c'est en votre faveur, la police va vous prendre au sérieux! Smile
Revenir en haut Aller en bas
peluche




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/05/2007

j'aurais une question Empty
MessageSujet: Re: j'aurais une question   j'aurais une question Icon_minitimeSam 2 Juin - 7:54

merci zazia,
je suis une personne sensible et j'ai de la misere avec ses choses la. je sais maintenant a quoi m'en tenir et je n,osais plus lui répondre. elle devait envoyer un depot et m'a dit l'avoir fait, mais la me dit qu'elle veut faire livrer alors que je n,ai jamais mentionner que je livrais. je commence donc a voir comment elle est.

moi qui en suit a ma premiere expérience de vente de chattons et la premiere acheteuse que j'ai c'est elle. disons que c'est pas tres rassurant.

lili, ce serait surement une idee, je ne sais pas si c,est faisable. mais d'apres ce que j'ai lu, il ne semble que rien ne l'arrete
Revenir en haut Aller en bas
lili




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/06/2007

j'aurais une question Empty
MessageSujet: Re: j'aurais une question   j'aurais une question Icon_minitimeSam 2 Juin - 9:48

Je pense que c'est TRÈS faisable si tous le veulent, car au niveau de la poilice, son atitude selon se que vous dites c'est vraiment considéré comme du harcelement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
peluche




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/05/2007

j'aurais une question Empty
MessageSujet: Re: j'aurais une question   j'aurais une question Icon_minitimeSam 2 Juin - 9:52

en tout cas pour ce qui est de la demande de photos, oui c'est harcelant. car elle en redemande toujours

ca ne fait pas longtemps en ce qui me concerne, donc je ne sais pas encore ce qu'elle va me faire.
Revenir en haut Aller en bas
lili




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/06/2007

j'aurais une question Empty
MessageSujet: Re: j'aurais une question   j'aurais une question Icon_minitimeSam 2 Juin - 9:57

Moi je pensais surtout au coup de tél. qu'elle donne a n'importe quelle heure et des insultes qu'elle vous fait.
Revenir en haut Aller en bas
ziazia

ziazia


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/05/2007

j'aurais une question Empty
MessageSujet: Re: j'aurais une question   j'aurais une question Icon_minitimeSam 2 Juin - 10:16

Peluche si jamais tu recois son dépot rien ne t'empeche de lui retourner mais fait le par courrier recommander comme ca tu qura une signature quelle la bien recu et c,est pour ta protection en meme temps je parle pour l'argent,le probleme avec elle en plus d'etre une mal élévée et de maltraiter les animaux elle n'est meme pas capable de se déplacer alors ce n'est pas a toi de faire ca.

Petit conseil aussi meme si cela est ta premiere expérience en vente,soit ferme dans tes prix,quelqu'un qui en veut vraiment un va le payer ton prix sans probleme,je te donne un exemple ma belle-mere vends un prix a mon avis tres raisonnable et quand je voulais ma blue linx sa faissait un bon moment que je la voulais mais le probleme est que je la trouvait pas et quand je l'ai trouver elle étais un prix assez élévé je ne l'ai pas négocié je l'ai payer le total 400$ mais je la voulais alors pour moi c'étais soit de payer ce prix au d'attendre mais ca faisait vraiment longtemps que je voulais une blue linx et ma belle-mere n'est pas dans la ligné de linx alors j'ai payer le total et je suis tres heureuse de l'avoir.

Quand tu vends des chatons,tu va en voir de toutes les couleurs je veux dire des gens qui t'écrive pour te demander le prix,la couleur,photo et en plus tu va voir que toute ses questions sont déja indiqué sur ton annonce sur 50 email tu va en avoir peut-etre 2 de sérieux mais c'est comme ca alors ne t'inquiete pas c'est ca internet quelqu'un de vraiment intéresser va t'appeler et prendre rendez-vous pour venir le voir et comme ca tu verra la personne ,tu sais tu peux refuser de vendre a une personne que tu n'a pas confiance,tu peux mettre des choses au claires en posant des questions qui te semble drole alors en gros soit toi et va y avec ton filling,reste ferme dans ton prix a moins que le chaton est rendu a 3 mois,3 mois et demi la tu pourra reconsiderer ton prix.

Lili: la police ne fait rien dans c'est cas la,la seule chose qui puissent faire c'est de lui donner un avertisement mais encore la si elle n'est pas venu chez toi faire du trouve,non il feront rien,je sais que c'est plate mais c'est comme ca,car cette folle de Mireille la seule chose quelle sait faire c'est d'écrire des betises car elle n'est meme pas capable de se déplacer alors pas grand chose a faire sur ce coté la,comme par exemple quand elle m'a écrit pour m'envoyer des stupidité pendant 4 jours,je ne lui est pas répondu alors elle s'est tanné de voir quelle parlais dans le vide et que dans le fond cela ne m'affectais pas alors la meilleur facon est de l'ignoré.
Revenir en haut Aller en bas
felinalafeline




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/05/2007

j'aurais une question Empty
MessageSujet: Comme ça en passant   j'aurais une question Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:23

Cette personne fait vraiment pitié quelque part et je crois qu'il lui manque quelques boulons.

J'ai été l'une des premières à la rencontrer. Elle adore les chats, mais sachez, soit dit en passant, qu'elle a énormément peur des chiens.

Je l'avais accompagnée une fois, à condition qu'elle paie l'essence. Elle était, je crois bien, à ses premières tentatives puisqu'au début, elle disait vouloir un chat de compagnie, puis ensuite, elle a manifesté son désir de faire de l'élevage.

En bonne samaritaine, j'ai tenté, je dis bien, tenté de lui venir en aide. Je me suis vite rendue compte que s'était du vent. Lorsque j'ai eu plusieurs commentaires d'éleveurs de persans reconnus, et dont plusieurs sont plus que des connaissances pour moi, je l'ai alors avertie gentiment de ne plus harceler les éleveurs. Elle me disait entre autre "Je ne comprends pas les gens, ils sont si méchants et ils me ferment la ligne au nez!" Je lui disais alors "Pas surprenant, tu leur gruge leur énergie! Fais attention Mireille. Je veux bien t'aider dans ton projet, mais promet moi de ne plus harceler les gens comme ça".

Eh bien, elle n'en faisait qu'à sa tête. Maintenant que je vois jusqu'oû ça l'a menée et qu'elle s'entête quand même, il est clair qu'elle a un manque psychologique très important.

Soit dit en passant, elle est Belge. Elle demeurait avant sur la rue Bélanger, non loin de Pie IX et Jean-Talon.

Une personne ayant eu une mauvaise aventure avec elle (du moins, le même genre de harcèlement, demandes de photos incessantes etc), m'a un jour téléphoné, il y a un peu plus d'un an de cela. Une dame de Saint-Eustache je crois, qui étais très malade à ce moment. Je lui avait gentiment demandé de me conter son aventure. Pas jojo je vous dis. Je ne me souviens par contre plus des détails, mais elle avait mentionné que son mari, policier,était allé chez elle pour rapporter ensuite que chez elle c'était très malpropre, et que de plus, il avait su qu'un mandat était levé contre elle et son conjoint, Pascal Talbot. La nature de celui-ci par contre, j'en ai aucune idée.

Il y a quelques semaines, je suis allée chercher ma nouvelle chatte chez une bonne amie éleveure qui a ajouté sur ses contrats "Il est strictement interdit de vendre les bébés de cette chatte à Mireille Fliesen". Elle m'a même mentionné qu'elle se faisait encore harceler par elle. Incroyable!

Le pourquoi maintenant qu'elle se soit inscrite sur le forum, je me le demande. Serait-elle masochiste à ce point. En ce qui me concerne, si quelque personne avait une attitude comme ça envers moi, il est certain que je me tiendrais tranquille et ferait mon examen de conscience. Dans le cas de madame, nul doute qu'elle soit vraiment pas normale et souffre, j'en suis sûr, d'un mal psychologique qu'on ne connaît pas.

Le meilleur moyen de lutter contre elle, est de se serrer les coudes et avertir le plus de gens connaissances possibles dans le domaine félin. Sitôt toutes les portes fermées, elle finira, j'en suis certaine, par prendre son trou.

Au début, j'avais pensé qu'elle achetait des chats pour ensuite les revendre. C'est bien ce qu'elle fait, évidemment, mais elle les vends souvent le même prix ou même en bas de ce qu'elle a payé, ce qui est absurde. Il est clair que ça ne va pas chez elle, sinon, qu'elle semble avoir un besoin d'attention, et c'est comme ça qu'elle fonctionne.

Excusez la longueur de mon courriel, mais je sentais vraiment le besoin de vous en faire part, afin que l'on puisse en faire réflexion. Bien sûr, si tous de la liste partageais chacun son aventure, peut être serions nous en mesure de mieux comprendre le phénomène, afin d'y apporter des solutions.

Au plaisir de vous lire.

Félina
Revenir en haut Aller en bas
kodak




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/05/2007

j'aurais une question Empty
MessageSujet: Re: j'aurais une question   j'aurais une question Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:41

merci félina de raconter ton histoire. il faut vraiment avoir des histoire comme ça pour pouvoir convaincre les gens. plus ça va, plus je trouve qu'elle fait vraiment pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'aurais une question Empty
MessageSujet: Re: j'aurais une question   j'aurais une question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'aurais une question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACM Association contre Mireille :: Connaissez vous Mireille :: Faison connaissance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser