ACM Association contre Mireille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ACM Association contre Mireille

Dénoncont les Mireilles Maltraiteuse de Chat et harceleuse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Cette chère Mireille...!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ramdrake

Ramdrake


Nombre de messages : 5
Age : 60
Localisation : Bois-des-Filion
Date d'inscription : 17/06/2007

Cette chère Mireille...! Empty
MessageSujet: Cette chère Mireille...!   Cette chère Mireille...! Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:13

Twisted Evil
Petite histoire pas compliquée, mais je me compte parmi les chanceux: ne connaissant Mireille ni de nom ni de réputation, elle a communiqué avec moi suite à une annonce que je plaçais sur Kijiji. Ce fut un échange où elle a dû me demander environ 5 fois de suite des photos d'un chaton en particulier, dans des poses spécifiques (essayez de faire "tenir la pose" à un chaton de 6 semaines pour voir... et 5 session de suite, pas moins), pcq cette chère dame n'avait pas de voiture pour se déplacer. Suite aux photos, elle demande de lui réserver ledit chaton. Moi, le nigaud, je prends pitié d'elle et n'insiste même pas pour un dépôt. Puis, vient le jour de la "livraison" (madame n'a pas de voiture - j'aurais dû lui dire qu'un chat n'est pas une pizza!), donc je me tape le trajet de Bois-des-Filion jusque dans le sud-est de Pointe-aux-Trembles où elle demeure, un vendredi après-midi en pleine heure de traffic. Donc, je viens lui porter, et elle rentre avec "pour le montrer à son mari". Moi, le beau nigaud, je l'attends sur le trottoir à l'extérieur de son bloc appartement, vu que je suis un personne en chaise roulante et pas très chaud de monter une dizaine de marches (vous me comprendrez, j'espère). Dix minutes s'écoulent, puis madame ressort, me ramenant mon chat en me disant que "son mari a trouvé que le chat n'était juste pas assez beau", et de le reprendre. Moi, j'avais refusé deux autres clients pour ce chat vu que madame avait juré qu'elle le prenait et que j'étais sûr qu'elle était de bonne foi (suis-je naïf!). Donc, je suis retourné bredouille à la maison avec mon chaton, après une ballade de deux heures trente en voiture... Ça m'apprendra!!! Laughing


Dernière édition par le Dim 17 Juin - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kodak




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/05/2007

Cette chère Mireille...! Empty
MessageSujet: Re: Cette chère Mireille...!   Cette chère Mireille...! Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:01

c'est vraiment épouventable de t'avoir fait subir tout ça. je suis de tout coeur avec toi. j'ai vécu exactement la même chose que toi (les photos, réservation,) sauf que lorsqu'elle m'a dit qu'il fallait que je lui fasse le transport, j'ai refusé. je comprend maintenant que j'ai vraiment bien fait! j'imagine que je n'ai pas besoin de te dire d'être prudent à l'avenir!!!! merci pour ton histoire
Revenir en haut Aller en bas
lili




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/06/2007

Cette chère Mireille...! Empty
MessageSujet: Re: Cette chère Mireille...!   Cette chère Mireille...! Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:46

C'est vraiment une peste celle-là, faire venir quelqu'un d'aussi loin et après avoir vus plusieurs photos dire..''heuu...non il est pas asser beau!!'' Shocked

Je lui aurais péter une crise qu'elle n'aurait pas oubliée! Mad

A défaut de débarquer chez elle avec un tigre je souhaite que quelqu'un finisse par lui ramener un chat super agressif! Elle va peut-être diminuer sa passion pour les félins et les coups fourrés la petite dame!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Siamoise

Siamoise


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/05/2007

Cette chère Mireille...! Empty
MessageSujet: Cela na pas de sens !   Cette chère Mireille...! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:18

Sérieusement Ramdrake je te plein déja que tu lui as fait confiance et la moindre des choses c'est qu'elle montre les photos a son mari d'avance. En plus tu lui a livré elle te doit bcq cher ami ! [b]

C'est pas mon genre mais boff jme laisse aller !

HEY MIREILLE SI TU LIS CES MESSAGES COMME UN BESTSELLER EN RIANT AUX ÉCLATS MANGE DONT DLA MARDE!! UNE SOUS-RACE DANS TON GENRE ON EN VEUX PAS SA PLANÈTE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cette chère Mireille...! Empty
MessageSujet: Re: Cette chère Mireille...!   Cette chère Mireille...! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette chère Mireille...!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 eme Mireille a l'horizon
» qui connait Mireille Cruela
» je veux connaitre vos histoires
» merci pour les informations mais besoin d'un truc!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACM Association contre Mireille :: Connaissez vous Mireille :: Faison connaissance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser