ACM Association contre Mireille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ACM Association contre Mireille

Dénoncont les Mireilles Maltraiteuse de Chat et harceleuse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rappel

Aller en bas 
AuteurMessage
Persanne




Nombre de messages : 3
Age : 54
Localisation : Rive-sude de Montréal
Date d'inscription : 12/05/2007

Rappel Empty
MessageSujet: Rappel   Rappel Icon_minitimeMar 8 Jan - 15:13

Je vois que ca fait longtemps que personne n'est venue écrire sur le forum. Il est important de se rappeler que Mireille est toujours active sur internet. Elle continue de faire des ravages et je vous encourage fortement à écrire aux gens qui veulent donner leur chat de race, et oui ca existe. Je l'ai fait et à chaque fois ils me répondent qu'ils ont été contacté par elle.
Aussi ceux qui veulent faire un élevage "vert" c'est-à-dire placer leurs chats d'élevage chez des gens. Attention car elle les contacte aussi et vous pouvez être certain qu'elle revendra les chats qui lui serront confiés aussitôt que le/la propriétaire aura tourner les talons. Soyons vigilants pour l'amour de ces merveilleux félins Smile En passant le nom de son conjoint est Pascal Talbot et non Paul comme j'ai vue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rappel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACM Association contre Mireille :: Connaissez vous Mireille :: Faison connaissance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser