ACM Association contre Mireille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ACM Association contre Mireille

Dénoncont les Mireilles Maltraiteuse de Chat et harceleuse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Prenez vos precotions... et Bonsoir a Tous :) !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Siamoise

Siamoise


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/05/2007

Prenez vos precotions... et Bonsoir a Tous :) ! Empty
MessageSujet: Prenez vos precotions... et Bonsoir a Tous :) !   Prenez vos precotions... et Bonsoir a Tous :) ! Icon_minitimeMer 16 Mai - 2:10

Bonjour a tous,
cest dommage de se rencontrer pour discuter sur ce forum de Mireille Fliesen.
Jai deja eu il y a 2 ans contact avec cette femme. Je navais que 2 chattes domestiques a vendre 1 gratuite et lautre 20$. Malgre toutes les photos misent sur mes annonces elle redemandait tjs plus de photos. Je lai donc accepter sur mon Msn pour lui montrer mes chattes en direct sur webcam. Cela ne fesait jamais son affaire et elle chialait que les taches sur leur poil netait pas adequat et blablabla. Jen ai perdue vraiment patience et je lui ai repondue que finalement je ne lui venderais pas mes chats. Apres jai recu des insultes et frustrations avec harcelement de sa part.
Une sacree chance que je ne lui aurais pas vendue ou donner mes 2 si jolies chattes.
A chaques fois que je vendais un chat elle mecrivait et je lui refusais...
Je pense que cest vraiment confus dans sa tete.
Jai eu plus de chance que vous tous mais maintenant que je suis dans lelevage depuis peut-etre 1 an je me mefis beaucoup plus.

Jai lu vos messages et je crois que vous devriez ecrire et pousser la note aupres de service de la cruaute animale de facon legale pour arreter le carnage de cette dame. Moi-meme jai voulue faire mon devoir deleveuse et jai denoncer cette femme a la SPCA avec des commentaires receuillis sur Internet mais je nai jamais eu de reponse , en 3 exemplaires jai envoyer pour etre sure que le message ce rende bien. Je nai pas pousser plus loin mais avec forum de gens mecontents prenez les mesures adequates pour faire le plus mal, legalement Exclamation
Peut-etre faire une petition qui sais !?! avec des commentaires de personnes qui ont ete escroques ...

Voila ma ligne de penser .. a vous de juger.

Bonne soiree a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/05/2007

Prenez vos precotions... et Bonsoir a Tous :) ! Empty
MessageSujet: bienvenue et merci pour ton temoignage Siamoise   Prenez vos precotions... et Bonsoir a Tous :) ! Icon_minitimeMer 16 Mai - 9:23

Salut a toi Siamoise et merci pour l'adresse complette
moi javais tout sauf sont numero d appartment
jais son telephone aussi
la il me manque sa photos que Bouzille Chatterie a demander a tousse
d'apres moi il est furieux et il veut en faire une affaire personel
hehe
je ne suis pas la police si il a les asser de front pour lui rendre justice lui Meme le monde en sera surment reconnaissant
Moi en premier
car il paraitrait que ni la spca ni la police nont pu la faire stoper cest imbecilité
a plus et noublier pas de detailler vos temoignage
je monterai un site web avec toute les temoignage qui cera anexé a ce forum tres bientot
)Paul bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://la-mireille.exprimetoi.net
mimi_la_souris




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/05/2007

Prenez vos precotions... et Bonsoir a Tous :) ! Empty
MessageSujet: salut   Prenez vos precotions... et Bonsoir a Tous :) ! Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:27

il faudrais faire un pétition contre elle et lenvoyer a la spca peut etre il réaliseront que cest pas juste une éleveuse mais plusieur au québec
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/05/2007

Prenez vos precotions... et Bonsoir a Tous :) ! Empty
MessageSujet: petition   Prenez vos precotions... et Bonsoir a Tous :) ! Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:47

élevage_kattery a écrit:
il faudrais faire un pétition contre elle et lenvoyer a la spca peut etre il réaliseront que cest pas juste une éleveuse mais plusieur au québec

oui cest une bonne idee
Paul!
Revenir en haut Aller en bas
https://la-mireille.exprimetoi.net
mimi_la_souris




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/05/2007

Prenez vos precotions... et Bonsoir a Tous :) ! Empty
MessageSujet: salut   Prenez vos precotions... et Bonsoir a Tous :) ! Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:10

ou elle devras passer a J.E lol
Revenir en haut Aller en bas
Siamoise

Siamoise


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/05/2007

Prenez vos precotions... et Bonsoir a Tous :) ! Empty
MessageSujet: Hahahah   Prenez vos precotions... et Bonsoir a Tous :) ! Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:56

Hey ! ce nest pas fou du tout ca !
Ca sera public et la elle naura plus le choix darreter ce massacre ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
mimi_la_souris




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/05/2007

Prenez vos precotions... et Bonsoir a Tous :) ! Empty
MessageSujet: salut   Prenez vos precotions... et Bonsoir a Tous :) ! Icon_minitimeSam 26 Mai - 0:22

jimagine sa face elel dirais : mais mais jai rien faite je suis inoncente et elle pisserais dans ton franc comme elle dit bien loll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prenez vos precotions... et Bonsoir a Tous :) ! Empty
MessageSujet: Re: Prenez vos precotions... et Bonsoir a Tous :) !   Prenez vos precotions... et Bonsoir a Tous :) ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prenez vos precotions... et Bonsoir a Tous :) !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACM Association contre Mireille :: Connaissez vous Mireille :: Faison connaissance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser