ACM Association contre Mireille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ACM Association contre Mireille

Dénoncont les Mireilles Maltraiteuse de Chat et harceleuse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mireille inscrit au forum hahaha

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/05/2007

Mireille inscrit au  forum hahaha Empty
MessageSujet: Mireille inscrit au forum hahaha   Mireille inscrit au  forum hahaha Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:09

Bin oui mireille cest inscrit au forum que penser vous de cela
elle a du front cette Vache Folle
Quand pensez vous??

Paul lol! affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://la-mireille.exprimetoi.net
mimi_la_souris




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/05/2007

Mireille inscrit au  forum hahaha Empty
MessageSujet: salut   Mireille inscrit au  forum hahaha Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:06

attention contamination de la rage vien de rentrer attention la porteuse cest mireille loll
Revenir en haut Aller en bas
ziazia

ziazia


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/05/2007

Mireille inscrit au  forum hahaha Empty
MessageSujet: Re: Mireille inscrit au forum hahaha   Mireille inscrit au  forum hahaha Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:31

faut vraiment le faire s'inscrire dans un forum qui parle contre méchante ...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mousseline




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/05/2007

Mireille inscrit au  forum hahaha Empty
MessageSujet: Re: Mireille inscrit au forum hahaha   Mireille inscrit au  forum hahaha Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:43

Admin a écrit:
Bin oui mireille cest inscrit au forum que penser vous de cela
elle a du front cette Vache Folle
Quand pensez vous??

Paul lol! affraid

Bonjour tout l'monde! Je viens juste de découvrir ce furum. Ca fait plusieurs que je voyais des annonces a son sujets, mais la je vois que c'est vraiment une dangereuse.
Moi, je ne suis pas une éleveuse, j'ai seulement 2 chattes persanneset une d'entre m'a donné 2 jolies bébés, que je vais bientot annoncer a vendre, dès qu'ils auront vu le vétérinaire, mais je ne voudrais vraiment pas que mes chatons tombent ds les mains d'une dangereuse comme elle.
Mais, j'avoue que je ne sais pas grand chose sur elle. Si, quelqu'un peux m'a dire un peu plus, ca m'aiderais. Surtout, que je regarde toujours les annonces, pour éventuellement m'acheté un autre chatte.
Merci pour cette bonne idée et bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
mimi_la_souris




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/05/2007

Mireille inscrit au  forum hahaha Empty
MessageSujet: salut   Mireille inscrit au  forum hahaha Icon_minitimeSam 26 Mai - 0:25

ta absolument raison mousseline la mireille fleisen cest de la pire espéce elle sarrange de démolir tout se qui et autour meais sa marche pas comme sa voyon donc
Revenir en haut Aller en bas
mimi_la_souris




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/05/2007

Mireille inscrit au  forum hahaha Empty
MessageSujet: salut   Mireille inscrit au  forum hahaha Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:06

mireille jai pas peur de toi tralalalala cheers Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mireille inscrit au  forum hahaha Empty
MessageSujet: Re: Mireille inscrit au forum hahaha   Mireille inscrit au  forum hahaha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mireille inscrit au forum hahaha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La solution ultime
» 2 eme Mireille a l'horizon
» merci pour les informations mais besoin d'un truc!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACM Association contre Mireille :: Connaissez vous Mireille :: Faison connaissance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser