ACM Association contre Mireille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ACM Association contre Mireille

Dénoncont les Mireilles Maltraiteuse de Chat et harceleuse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 je veux connaitre vos histoires

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kodak




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/05/2007

je veux connaitre vos histoires Empty
MessageSujet: je veux connaitre vos histoires   je veux connaitre vos histoires Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:18

salut à tous! j'ai malheureusement connu cette femme, mais heureusement je ne lui ai pas vendu aucun de mes chats. À chaque fois que j'ai passé un annonce, elle m'a écrit. Elle m'a même appelé plusieurs fois. Toujours la même chose....demande plus de photos, encore des photos, elle négocie le prix, repose toujours les mêmes questions (sans voir que les réponses sont dans l'annonce que l'on avait écrit) et après une entente (bon, je ne la connaissais pas dans ce temps-là!) elle me dit que je dois aller lui porter. Elle est harcelante et vraiment épuisante. Avant même de connaître votre forum, j'avais avertit toutes les personnes que je connais qui ont des chats à vendre de ne pas faire affaire avec elle. Mais quelle surprise de voir que je ne suis pas la seule!!! J'en reviens pas! J'imagine que le but du forum est de la faire connaitre....... alors pour le justifier, écrivez vos histoire comme ça se sera plus crédible que juste de dire qu'on ne l'aime pas! J'aimerais connaitre les pires coups qu'elle a fait. Merci et je suis vraiment impatiente de vous lire et passez le mot pour que les gens soient vigilents.
Revenir en haut Aller en bas
Chris




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/06/2007

je veux connaitre vos histoires Empty
MessageSujet: J'ai deja eu affaire a Mireille .. ARK   je veux connaitre vos histoires Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:14

Bonjours , je suis un gars de québec et j'ai du me débarasser d'un chat himalayen de 6 mois pour cause d'allergie .. comme une canne a pêche et un poisson qui mort a l'amecon Mireille est venu a moi par e-mail et par la suite par telephone ..
Elle ma demander des millions de photos de mon edgar en plus de me dire qu'elle etait très interesser mais que je devais aller lui porter a montreal car elle n'avais pas d'auto ..
Elle ma ensuite demander de le garder avec moi 1 autre semaines pour l'engraisser car elle le trouvais trop maigre ..
A partit de ce moment jai compris que je ne pouvais lui laisser mon petit edgar ..
Une amie a moi quelques mois plus tard avais un persan roux a donner .. alors jai placer une annonce pour elle sur internet ..
Mireille a encore une fois mordu .. Mon amie ne voulais lui vendre a elle .. elle a apeller 40 fois en deux jours , elle faisais des menaces et elle criait comme une folle au telephoner en envoyant chier ma chum !!!
Cette femme doit absolument faire l'objet d'un reportage a JE
et ils devraient lui enlever toutes ses pauvres bêtes qui sont pris avec une folle ...
Revenir en haut Aller en bas
kodak




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/05/2007

je veux connaitre vos histoires Empty
MessageSujet: Re: je veux connaitre vos histoires   je veux connaitre vos histoires Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:04

finalement, on a la preuve que l'on est pas seule!!! au début je pensais que j'avais un problème de compatibilité avec cette femme, mais elle fait vivre la même chose à tout le monde. il faut vraiment que ca cesse.
Revenir en haut Aller en bas
Muse




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/06/2007

je veux connaitre vos histoires Empty
MessageSujet: Re: je veux connaitre vos histoires   je veux connaitre vos histoires Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:53

j'avoue que je n'ai pas eu affaire a cette femme, car mon élevage n'a que du sous poil, mais des personnes avec qui je fais affaire ont croisé par le passé la Mireille et tout le monde en dit exactement la même chose. Elle réserve un chaton, demande des tonnes de photos, demande de le livrer, rentre chez elle avec le chaton pour le montrer a son conjoint, et c'est fini elle ne paye pas et vole les chats.

Il y a toutes sortes de fraudeurs, de personnes malveillantes et étranges dans ce monde, c'en est certainement une!
Revenir en haut Aller en bas
maly23




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/05/2011

je veux connaitre vos histoires Empty
MessageSujet: Re: je veux connaitre vos histoires   je veux connaitre vos histoires Icon_minitimeJeu 12 Mai - 18:17

premier fois que jai connu mireille elle mavais repondu a une annonce sur kijiji car bon javais une petit hymalayenne avec papier que je vendais a prix bat pour permettre a une bonne famille a peu de moyen de sen offrir un par malheur a ma communiquer je les garder une semiane avant daller lui remettre setais sale deux **** junky sans menager mes mots!! en plus que les mur etais plein durine dexcrement par terre jai eu peine de misere a compte le nombre de chat quelle avais et de plus le fameux homme(mais ye tu laid mon dieu) a commence a me dire quelle ne valais pas 25 $ je suis parti et jai trouver famille a mon hymalayenne et par la suite pres de 6 mois plus tard qui veut dire avan hier moi et une amie lavon trouver mireille car elle vendais une chatte persan gestant a 150 dollard ahahahah sur place rue papineau d'un crack house on voullais meme pas toucher les mur vous voyer le genre!!
le chat etais cottoner a fond de la merde coller elle en fessais pitier!! mais bon le fais davoir deja vue cette dame ahaha je savais que jallais avoir la chatte pour des peanut et bine oui je lui es offert 45 on voit quils etais en manque il ma presque fais les poche quand au debut je lui avais dit que non c beau je la voullais pas mais bon par pitier de la chatte car bon sa me vendais le coeur de la laisser la j'ai payer 45$ la elle es fraichement nettoyer dun salon de toilettage osculter dun veterinaire en plein santé chaton arrivera sous peu...... je suis fier davoir sorti une minette de lenfer et oui trouver une facon au plus criss de la faire enprisonner car oui elle maltraite les animaux on na vue le soit dissant male quil la accouple maigre... sans nourriture dans le bol pas deau non plus seringue sur la table et jen passe sorti de la on navais encore les sheck quelle nous saute dessus avec des seringues
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je veux connaitre vos histoires Empty
MessageSujet: Re: je veux connaitre vos histoires   je veux connaitre vos histoires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je veux connaitre vos histoires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACM Association contre Mireille :: Connaissez vous Mireille :: Faison connaissance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser