ACM Association contre Mireille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ACM Association contre Mireille

Dénoncont les Mireilles Maltraiteuse de Chat et harceleuse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 reponse a kodak

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
siberia22




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/05/2007

reponse a kodak Empty
MessageSujet: reponse a kodak   reponse a kodak Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:31

bonsoir kodak
cest annonces sont poster dailleur mais elle est de montreal?
est-ce que quelqun peu faire quelque chose contre ses massacres Question
Revenir en haut Aller en bas
kodak




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/05/2007

reponse a kodak Empty
MessageSujet: Re: reponse a kodak   reponse a kodak Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:48

bien je crois qu'elle est de montréal...... mais peut-être que je me trompe. les annonces que j'ai vu d'elle venaient bien de montréal en tous cas et quand elle m'a appelé c'était le code régional 514, c'est pour ça que je t'ai dis que je croyais qu'elle venait de là. mais d'après ce que j'ai lu sur elle, elle a plus d'un tour dans son sac et peu bien appeler d'ailleur. pour pouvoir l'arrêter il va falloir bien plus que des couriels demandant des photos et des téléphones où elle nous traite d'incompétentes!! il nous faudrait des preuves vraiment béton, comme des photos ou des enregistrement de menaces ou autres. pour ma part, elle n'a pas pu aller très loin car je l'ai sentit venir...... je savais que quelque chose de mal allait se passer si je faisais affaire avec elle. mais d'autres n'ont pas eu ma chance et oui il faut vraiment faire quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
 
reponse a kodak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACM Association contre Mireille :: Connaissez vous Mireille :: Faison connaissance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser