ACM Association contre Mireille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ACM Association contre Mireille

Dénoncont les Mireilles Maltraiteuse de Chat et harceleuse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Annonces sur Kijiji

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sumie




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/06/2007

Annonces sur Kijiji Empty
MessageSujet: Annonces sur Kijiji   Annonces sur Kijiji Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:49

Bonjour à tous!

Je ne suis pas éleveure, je n'ai que l'amour des chats Smile

Je crois comprendre que la dame dont il est question à fait beaucoup de mal et est probablement malade...

Par contre, j'aimerais dire à la personne qui a écrit ces annonces que des enfants vont sur kijiji et surtout dans la section animaux. Ma fille y va souvent voir des photos et elle a été assez troublée par l'annonce qui m'a ammenée ici. Y parler d'inceste, de fourrer un chat, de partie de fesse, jambes en l'air et de cunni fait par un animal n'est vraiment pas approprié. Je crois qu'il y a moyen de faire passer son message sans être aussi grossier et sourtout en faisant attention.

Je ne voudrais pas que mon message passe mal... Je suis très consciente que cette personne vous en a fait baver à tous! Elle semble vraiment pas commode et j'avais remarqué plusieurs annonces demandant à une certaine Mireille de s'abstenir.

Merci de m'avoir lue et je fais passer votre message!
Revenir en haut Aller en bas
ziazia

ziazia


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/05/2007

Annonces sur Kijiji Empty
MessageSujet: Re: Annonces sur Kijiji   Annonces sur Kijiji Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:01

Je suis completement daccord avec toi,j'ai vu ce message également sur kijiji et moi aussi j'ai trouver ca un peu trop poussé sans etre méchante envers la personne qui a écrit ce message,je comprend que cette Mireille est de la pire espece parcontre juste d'avertir les gens que cette personne n'est pas digne d'avoir un chat est suffissant,juste de marquer dans une annonce a Mireille de s'abstenir de nous contacter et meme mentionner ce forum pour démontré comment est cette dame les gens vont etre bien informer alors je crois et je suis sur de marquer une telle annonce qui est a mon avis tres plate a lire car c'est grossier et oui c'est vrai comme mentione sumie il y a des enfants qui regarde les annonces.

Je comprend la personne qui a écrit cette annonce parcontre il faudrait faire également attention que les messages que les personnes écrit contre cette Mireille soit plus respectueux dans le sens de montré que tu peux envoyé une personne promener mais d'une maniere bien élévé.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/05/2007

Annonces sur Kijiji Empty
MessageSujet: Re: Annonces sur Kijiji   Annonces sur Kijiji Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:11

sumie a écrit:
Bonjour à tous!

Je ne suis pas éleveure, je n'ai que l'amour des chats Smile

Je crois comprendre que la dame dont il est question à fait beaucoup de mal et est probablement malade...

Par contre, j'aimerais dire à la personne qui a écrit ces annonces que des enfants vont sur kijiji et surtout dans la section animaux. Ma fille y va souvent voir des photos et elle a été assez troublée par l'annonce qui m'a ammenée ici. Y parler d'inceste, de fourrer un chat, de partie de fesse, jambes en l'air et de cunni fait par un animal n'est vraiment pas approprié. Je crois qu'il y a moyen de faire passer son message sans être aussi grossier et sourtout en faisant attention.

Je ne voudrais pas que mon message passe mal... Je suis très consciente que cette personne vous en a fait baver à tous! Elle semble vraiment pas commode et j'avais remarqué plusieurs annonces demandant à une certaine Mireille de s'abstenir.

Merci de m'avoir lue et je fais passer votre message!

Pour ce qui est des mots nom approprier cest surment un vengance personelle
et si je peut vous conseiller pour vos enfant et bien faite instaler un programe de filtration pour restrinde l acces au web
car meme si il ont vue sa sur kijiji ce n'est que un debut
et meme vous en avez pas fini d'en voir
cest le reflet de la societé qui est sur internet
sait a vous a eduqué vos enfant a faire la nuance
salut bien
Paul
ps: ne pas vous inquieté ce n'est pas moi je sait qui c'est parcontre mais Ce n'est pas moi
Revenir en haut Aller en bas
https://la-mireille.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Annonces sur Kijiji Empty
MessageSujet: Re: Annonces sur Kijiji   Annonces sur Kijiji Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonces sur Kijiji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACM Association contre Mireille :: Connaissez vous Mireille :: Faison connaissance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser