ACM Association contre Mireille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ACM Association contre Mireille

Dénoncont les Mireilles Maltraiteuse de Chat et harceleuse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Je la connais depuis 2 ans

Aller en bas 
+2
Admin
felinalafeline
6 participants
AuteurMessage
felinalafeline




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/05/2007

Je la connais depuis 2 ans Empty
MessageSujet: Je la connais depuis 2 ans   Je la connais depuis 2 ans Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:32

Bonjour à tous,

Mon histoire serait vraiment longue à raconter, mais j'irai par petits bouts, au fur et à mesure des questions.

Il y a deux ans, j'avais commencé à monter un dossier sur cette personne, mais je ne croyais pas que tout ceci ferait boule de neige, pensant qu'elle se calmerait avec le temps, Il semble, bien au contraire, qu'elle est partie en grande.

Elle a fait toutes les chatteries au Québec et est connue comme Barabas! C'est incroyable!

Vos histoires seraient importantes à relater car c'est un peu le pourquoi de ce forum je pense.

Qu'est ce qui fait que vous êtes si en "maudit" contre cette personne!? Quel est au juste l'objet de votre litige?

Sachez qu'il est également important que plus les gens se parleront, moins elle aura de chance d'avoir de chats, c'est très clair.

Personnellement, je n'aurais jamais cru qu'une seule personne pouvait faire lever autant de gens contre elle! C'est inouï! Bien des éleveurs m'avaient parlé de leurs déboires avec elle, mais je constate que tout ceci a fait des petits.

En rendant service à deux amies éleveuses,j'ai été en mesure de retirer deux malheureux chats de ses griffes, fort heureusement, mais sachez qu'au moment ou je l'ai fait, je n'aurait jamais cru possible que 2 ans après, autant de gens voudrait lui arracher la tête. Et moi qui me pensait seule au monde.

Mes sincères salutations à vous tous. J'attends avec impatience vos histoires.

Au plaisir!

Lise
[i]
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/05/2007

Je la connais depuis 2 ans Empty
MessageSujet: Merci felina   Je la connais depuis 2 ans Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:43

Merci pour ton temoignage

ps: une chose que l'on Pourais faire en groupe cest de metre des annonce de chat a vendre sur le plus de site d'anonce possible mais d'inscrire un lien pour que le monde visite notre forum
car cest Votre et Notre forum a toute les personnes qui aiment les chats et qui veulent etre en paix avec toute les eleveurs
je dit eleveur car j'en suis un et elle cause du trouve et crée de la bizbille entre les eleveur elle ce fait passé pour un eleveur et crée de la chicane en aissayant de les monter un contre l'autre
ne L'acher pas on continu
Peut etre que mireille va finir par lire ce forum et va decider de tout laché j'imagine quel ne doit pas ce sentir bien dans sa peau apres toute ce quel a fait
salut merci
Paul bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://la-mireille.exprimetoi.net
Persanne




Nombre de messages : 3
Age : 54
Localisation : Rive-sude de Montréal
Date d'inscription : 12/05/2007

Je la connais depuis 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Je la connais depuis 2 ans   Je la connais depuis 2 ans Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:43

Je suis désolée de te décevoir mais cette personne a fait ses preuves plusieurs fois depuis des années. Elle n'a pas de consience et se fou carrément de tout le monde. Elle est sur l'aide sociale, donc "intouchable", et le sait que trop bien.

Admin a écrit:
Peut etre que mireille va finir par lire ce forum et va decider de tout laché j'imagine quel ne doit pas ce sentir bien dans sa peau apres toute ce quel a fait
Revenir en haut Aller en bas
bouzille
Admin
bouzille


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/05/2007

Je la connais depuis 2 ans Empty
MessageSujet: Les dettes de mireille envers vous tousse   Je la connais depuis 2 ans Icon_minitimeSam 12 Mai - 1:04

on va engager en groupe un colecteur privée pour colecté les dette de mireille et redistribuer ce quel doit a qui de droit
c'est pas parce quel est sur le BS quel na pas de chose ou de chat de valeur chez elles
en temp voulue on devrais faire cela
Paul je ne sait pas ce que tu en pensse mais moi je trouve que sait une bonne idee
quand pensse tu Paul
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bouzille.net
Admin
Admin



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/05/2007

Je la connais depuis 2 ans Empty
MessageSujet: attention au idee trop interessante ...   Je la connais depuis 2 ans Icon_minitimeSam 12 Mai - 1:13

par raport a ce message de bouzille
toute personne ayant une bonne idee pour mettre les baton dans les roue de cette PESTE
envoyer en privé a l 'adimistrateur du forum
pour ne pas ce tiré dans le pied cest mieux de ne pas trop dire nos intention car cela pourais nous nuir
sauf que je peux parcontre faire une section privée avec code d'acces pour entré et la on pourais avoir un sous forum de mise en forme d'un plan d'action a Grande echele
merci de ta comprehension Stephane et ton idee n'est pas bete du tout
salut bounce

bouzille a écrit:
on va engager en groupe un colecteur privée pour colecté les dette de mireille et redistribuer ce quel doit a qui de droit
c'est pas parce quel est sur le BS quel na pas de chose ou de chat de valeur chez elles
en temp voulue on devrais faire cela
Paul je ne sait pas ce que tu en pensse mais moi je trouve que sait une bonne idee
quand pensse tu Paul
lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://la-mireille.exprimetoi.net
mimi_la_souris




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/05/2007

Je la connais depuis 2 ans Empty
MessageSujet: salut   Je la connais depuis 2 ans Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:12

lol!
Revenir en haut Aller en bas
lili




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/06/2007

Je la connais depuis 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Je la connais depuis 2 ans   Je la connais depuis 2 ans Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:39

Tiens je vous fournis les coordonnées d'un bureau d'huissier de justice réputé;

Saulnier, Robillard. Lortie


407, boulevard. Saint-Laurent
Bureau 700
Montréal (Québec)
H2Y 2Y5

Téléphone: (514) 878-3143
Télécopieur: (514) 954-9981

---------------------------
566, Place Forand
Laval (Québec)
H7P 5L9

Téléphone: (450) 662-0955

---------------------------

Sans frais : 1 (800) 668-3142


Informer vous, en principle ils se rendent chez elle et avec ou sans son conscentement, ils évaluent ses biens mobilier et les notent pour les vendre 2 semaines plus tard pour réglé les dettes des demandeurs (vous) ainsi que les honoraires du huissier et la publication de l'avis de saisie dans le journal. Je ne sais pas pour le reste peut-être vous informez chez eux pour plus de détail, faut surement aller aux petites créances en premier lieu.

En tout cas on sais qu'elle a un ordinateur, ce bien est saisisable et si elle n'a plus d'ordi vous aurez la paix un bout de temps, elle ne pourra plus répondre aux annonces!! (Ha, ha, ha!!) lol!

http://www.huissier.qc.ca

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je la connais depuis 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Je la connais depuis 2 ans   Je la connais depuis 2 ans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je la connais depuis 2 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACM Association contre Mireille :: Connaissez vous Mireille :: Faison connaissance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser