ACM Association contre Mireille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ACM Association contre Mireille

Dénoncont les Mireilles Maltraiteuse de Chat et harceleuse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 La solution ultime

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
felinalafeline




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/05/2007

La solution  ultime Empty
MessageSujet: La solution ultime   La solution  ultime Icon_minitimeVen 22 Juin - 0:10

Bonsoir à tous!

La solution selon moi pour que cesse tout ce harcèlement est de signer une mise en demeure.

Je m'explique :

Faire signer tous les gens qui ont eu à faire avec elle avec un message faisant mention qu'il lui est dorénavant interdit de contacter qui que ce soit ayant des chats à vendre, sinon, des poursuites judiciaires seront intentées contre elle pour harcèlement et troubler la paix.

C'est la seule justice je crois. Ça vaut la peine d'essayer.

P.S. Soit dit en passant, et pour ceux que ça intéresse, elle a une peur bleue des chiens.

Félina
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/05/2007

La solution  ultime Empty
MessageSujet: Justice hahaha   La solution  ultime Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:40

felinalafeline a écrit:
Bonsoir à tous!

La solution selon moi pour que cesse tout ce harcèlement est de signer une mise en demeure.

Je m'explique :

Faire signer tous les gens qui ont eu à faire avec elle avec un message faisant mention qu'il lui est dorénavant interdit de contacter qui que ce soit ayant des chats à vendre, sinon, des poursuites judiciaires seront intentées contre elle pour harcèlement et troubler la paix.

C'est la seule justice je crois. Ça vaut la peine d'essayer.

P.S. Soit dit en passant, et pour ceux que ça intéresse, elle a une peur bleue des chiens.

Félina
lol!

excuse moi mais la justice ne poura pas rien faire pour cette femme
BS les amis et oui BS c'est comme l Imunité diplomatique etre sur l'aide sociale desoler pour vous
la vrais solution cest quel soit conue a trravers le quebec par JE
et quel ce fasse colecter par un colecteur privee
Revenir en haut Aller en bas
https://la-mireille.exprimetoi.net
 
La solution ultime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACM Association contre Mireille :: Connaissez vous Mireille :: Faison connaissance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser