ACM Association contre Mireille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ACM Association contre Mireille

Dénoncont les Mireilles Maltraiteuse de Chat et harceleuse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vos efforts porte fruits !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orchid




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/02/2009

Vos efforts porte fruits ! Empty
MessageSujet: Vos efforts porte fruits !   Vos efforts porte fruits ! Icon_minitimeJeu 12 Fév - 1:37

Bonjour,

Je démarre sous peu une mini élevage familiale ( 1 couple avec 1 ou deux portés par année sans plus) et je suis venu vous dire que vos efforts porte quand même fruits, car la personne a qui j'ai acheté mon chat, connaissant mon dessin d'évoluer dans l'univers de l'élevage félins, m'a mise en garde contre cette dame et ma conseillée votre forum pour venir prendre plus d'informations sur la Damnée dame en question et ses méthodes diverses...quoique répétitives de fonctionnements.

Grâce au judicieux conseils de cette dame et à vos fortes références et points sur le net, de plus en plus de personnes prennent connaissances de cette "bizaroîde" et compter sur moi pour en informer d'autres.

Je suis bien contente d'avoir été mise au courant avant le début de ma pratique, d'ici 1 an ... et j'espère seulement ne jamais avoir affaire à elle !! Sinon, je m'armerai de patience ... mais Grand Dieu, au moins elle ne m'aura pas ! Smile

Continuez ainsi et je vais vous suivre dans la même voie !!

Maintenant...une question ?!?! Quand elle vend des chatons...comment les reconnaitre qui sont d'elle ??

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
felinalafeline




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/05/2007

Vos efforts porte fruits ! Empty
MessageSujet: Madame a maintenant son site. Incroyable!   Vos efforts porte fruits ! Icon_minitimeJeu 12 Fév - 8:24

J'aimerais attirer l'attention de tous en vous signalant que notre "amie" a créé son site web et que le nom de sa chatterie est Praticochat.

http://chatteriepraticochat.tripod.com/id3.html

Une photo vaut milles mots.

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Orchid




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/02/2009

Vos efforts porte fruits ! Empty
MessageSujet: Re: Vos efforts porte fruits !   Vos efforts porte fruits ! Icon_minitimeJeu 12 Fév - 12:05

Effectivement, c'est très bon à savoir !! Seulement, on ne voit vraiment pas bien ses chats et pour le moment aucun bébés (une chance ?!) J'espère que les gens ne se feront pas avoir ! ! Je suis encore plus heureuse de connaître ce "personnage" maintenant !!

On devrait faire comme elle vous fait...lui écrire et lui demander un nombre incalculable de photos de ses chatons, puisse de réduire son prix de vente...puis de lui promettre un versement...de l'appeler chez eux et de lui demandez de le livrer Smile

Qui est prit qui croyait prendre ?! hihihihihi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos efforts porte fruits ! Empty
MessageSujet: Re: Vos efforts porte fruits !   Vos efforts porte fruits ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos efforts porte fruits !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACM Association contre Mireille :: Connaissez vous Mireille :: Faison connaissance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser