ACM Association contre Mireille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ACM Association contre Mireille

Dénoncont les Mireilles Maltraiteuse de Chat et harceleuse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Est-ce que c'est elle?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Venussia




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/02/2009

Est-ce que c'est elle? Empty
MessageSujet: Est-ce que c'est elle?   Est-ce que c'est elle? Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:41

Bonjour tout le monde!

Il y a quelques années elle m'avait écrit car j'avait des chatons en ventes sur Kijiji. Ses demandes n'ont jamais aboutis.

Maintenant, j'ai reçu un message il y a de ça quelques semaines qui disait ceci:

Une plainte officielle a été déposée à la société protectrice des animaux ainsi qu'à Anima Québec vous concernant,pour la production illégale de chatons, après vérification la raison sociale Le royaume de Kiara n'existe pas et ne possède pas de permis d'opération de la municipalitée, de plus vous utilisez des photos de chatons sur votre site piczo qui ne vous appartiennent pas. Il y a déja trop de chatons qui se retrouvent dans les refuges pour laisser n'importe qui en produire comme vous le faites. Il y a un petit bout de temps que vous êtes sous surveillance vous affirmez vendre de l'oriental quand ce sont que des chatons de goutières, vous faites des croisements et bernez les gens, nous avons déja constater et pris en notes vos annonces antérieurs, nous possèdons déja un bon dossier vous concernant.La plainte va suivre son cour.

C'était signé falll@hotmail.com. J'ai chez moi de jolies chattes qui ne sont pas opérés, mais est-ce un crime d'avoir des animaux non stérilisé? Et en plus je n'ai eu qu'une seule fois où j'ai annoncé des chatons et malheureusement elle sont tombées toute les trois enceinte en même temps. Mais je voudrais seulement lui signalé que mes chatons sont tous en santé, qu'il est clairement indiqué que mes chatons sont croisé, oui et que je n'ai donné qu'un petit nom à mon site en me disant qu'il ne rendrait le site que plus «professionnel»!

Bref, j'aimerais bien savoir si vous savez si c'est elle.

Merci de tout coeur à l'avance,

Venussia pig
Revenir en haut Aller en bas
bouzille
Admin
bouzille


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/05/2007

Est-ce que c'est elle? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que c'est elle?   Est-ce que c'est elle? Icon_minitimeSam 20 Fév - 22:46

Cest surment elle
Cela fait au mois 2 grosse annee que je ne suis pas venu ici
je vosi que la publiciter sur elle continue
Good
ne lacher pas
Stephane
Revenir en haut Aller en bas
http://bouzille.net
 
Est-ce que c'est elle?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 eme Mireille a l'horizon
» merci pour les informations mais besoin d'un truc!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACM Association contre Mireille :: Connaissez vous Mireille :: Faison connaissance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser