ACM Association contre Mireille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ACM Association contre Mireille

Dénoncont les Mireilles Maltraiteuse de Chat et harceleuse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 quelqu'un connait son numéro de téléphone

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ziazia

ziazia


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/05/2007

quelqu'un connait son numéro de téléphone Empty
MessageSujet: quelqu'un connait son numéro de téléphone   quelqu'un connait son numéro de téléphone Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:33

Je demande ca car tout le monde qui as déja parler a cette folle sais quelle a un accent francais mais des fois elle peut faire appeler quelqu'un et si on a un afficheur ca aiderais a savoir si c'est de elle,vous savez aussi ce quelle a fait elle a commencer a appeler ma belle-mere tres tot le matin et la ma belle-mere la reconnu et lui a dit qu'il étais tous vendu et la elle a eu le culot de rappeler mais en faisant la touche numéro caché comme exemple #69 mais je me souvient pas c'est quelle chiffre pour faire ca et la ma belle-mere pas nounoune quand meme la reconnue et lui a dit hey ca va faire Mireille et la elle a raccrocher mais si quelqu'un a son numéro et veut me le faire parvenir ca serait gentil,je vais le transmettre a ma belle-mere pour l'avenir,merci.
Revenir en haut Aller en bas
mimi_la_souris




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/05/2007

quelqu'un connait son numéro de téléphone Empty
MessageSujet: salut   quelqu'un connait son numéro de téléphone Icon_minitimeSam 26 Mai - 0:13

elle fait numéro inconu chaque fois quelle apelle moi jai lafficheur et sa marque sa dessus cest juste quand elle apelle on la reconner avec sa voie de folle loll
Revenir en haut Aller en bas
minou_julie




Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 28/05/2007

quelqu'un connait son numéro de téléphone Empty
MessageSujet: son numéro de téléphone   quelqu'un connait son numéro de téléphone Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:44

Je voulais acheter un nouveau mâle... Quand j'ai su que c'était elle, j'ai tout de suite refusé... Si elle n'a pas changé de numéro depuis, ça devrait être 514-642-4944.
Revenir en haut Aller en bas
ziazia

ziazia


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/05/2007

quelqu'un connait son numéro de téléphone Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connait son numéro de téléphone   quelqu'un connait son numéro de téléphone Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:09

oui celui la je l'ai parcontre ma belle-mere ma dit quelle avait un autre numéro également mais la derniere fois elle l'avait pas pris en note mais ce que je trouve drole c'est quelle habite a Montreal il me semble que ca commence pas par 642 alors je trouve bizarre mais bon c'est pas grave tout le monde s'est comment elle parle alors pas dure de la reconnaitre cette voix de mal éléver,merci quand meme.

P.S. minousdejulie tu dit chercher un male c'est quelle race tu cherche car ma belle-mere sur 4 chatons persan il lui reste le male bleu et blanc pret dans 1 semaine a peu pres il est vraiment beau et adorable si jamais sa t'intéresse écrit moi

ps2:de admin :... sinon il y a chez Bouzille je pense qu'il leur reste un creme persan male va sur http://bouzille.net pour le voir il est en premiere page
Revenir en haut Aller en bas
lili




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/06/2007

quelqu'un connait son numéro de téléphone Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connait son numéro de téléphone   quelqu'un connait son numéro de téléphone Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:11

minou_julie a écrit:
Je voulais acheter un nouveau mâle... Quand j'ai su que c'était elle, j'ai tout de suite refusé... Si elle n'a pas changé de numéro depuis, ça devrait être 514-642-4944.
Ce no est selon canada 411, effectivement le sien car son compte téléphonique est a son nom et correspond bien au no. biensûr je suis aller voir pour son adresse et voici:


Fliesen, Mireille
763 Rue Du Colombier
Pointe-Aux-Trembles, QC H1B 3B6
(514) 642-4944



Hé, hé, bonne visite!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelqu'un connait son numéro de téléphone Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connait son numéro de téléphone   quelqu'un connait son numéro de téléphone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelqu'un connait son numéro de téléphone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui connait Mireille Cruela

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACM Association contre Mireille :: Connaissez vous Mireille :: Faison connaissance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser