ACM Association contre Mireille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ACM Association contre Mireille

Dénoncont les Mireilles Maltraiteuse de Chat et harceleuse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Proposition pour regler le probleme avec la Mireille Cruela

Aller en bas 
+2
Muse
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/05/2007

Proposition pour regler le probleme avec la Mireille Cruela Empty
MessageSujet: Proposition pour regler le probleme avec la Mireille Cruela   Proposition pour regler le probleme avec la Mireille Cruela Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:17

Salut les Amis
Si vous voulez bien regler le probleme
je vous propose de trouvé l'adresse email des recherchistes
de l'emission Je et ensuite de l'afficher dans ce forum
pour que tout les membres ( 50 environ )
envoie a tour de role une demande a je de lire notre forum
pour qu'ils voient l'empleur des dégats
je vous laisse la dessus et repondez en masse pour quil passe un emisson sur elle et quil la montre a la télé sa face de singe
merci de votre cooperation
Paul bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://la-mireille.exprimetoi.net
Muse




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/06/2007

Proposition pour regler le probleme avec la Mireille Cruela Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour regler le probleme avec la Mireille Cruela   Proposition pour regler le probleme avec la Mireille Cruela Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:44

Vous pouvez communiquer avec l'équipe JE

Par téléphone
au 1 888 822-5353

Par télécopie
au (514) 598-3968

Par courrier électronique
à je@tva.ca

ou par la poste à l'adresse suivante :
J.E.
Groupe TVA inc.
1600, boul. De Maisonneuve Est
Montréal QC H2L 4P2

j'espère que c'est assé complet
Revenir en haut Aller en bas
ziazia

ziazia


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/05/2007

Proposition pour regler le probleme avec la Mireille Cruela Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour regler le probleme avec la Mireille Cruela   Proposition pour regler le probleme avec la Mireille Cruela Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:14

Alors voila j'ai envoyer un mail,j'espere qui vont prendre ca au sérieux car une fois j'avais une question et je ne savais pas a qui m'adresser et il m'ont jamais répondu mais ca faut le coup d'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Siamoise

Siamoise


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/05/2007

Proposition pour regler le probleme avec la Mireille Cruela Empty
MessageSujet: Oui c'est Ok mais soyez sérieux   Proposition pour regler le probleme avec la Mireille Cruela Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:24

Bonjour a tous,
Je sais que vous en voulez a Mireille Fliesen moi non plus j'laime pas du tout mais faite vos choses logiquement je m'explique...

Si vous inviter JE a voir ce forum .. parfois les message ne sont pas tout à fait sérieux et des personnes qui disent Face de singe ou Grosse Folle c'est pas assez adulte pour passé à la télé.
Moi je dirais que vous devriez Poster une pétition et que les gens qui ont une plainte écrive une lettre signé expliquant leur problème vis-a-vis cette femme de façon correct et polis.
C'est en voyant que tout notre groupe se tient ensemble dans le même but préçis que ont pourra avoir des chances concrètes.
Si ces personnes ont des preuves et des photos de leurs chats malade et vice versa ça aura un impact ! Montez-vous un dossier du diable et là on attaque !!

Voici mon point de vue c'est peut-être vieux jeux mais c'est plus logique
ENSEMBLE NOUS REMPOTERONS LA VICTOIRE APRES NOUS GAGNERONS LA GUERRE !
Revenir en haut Aller en bas
kodak




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/05/2007

Proposition pour regler le probleme avec la Mireille Cruela Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour regler le probleme avec la Mireille Cruela   Proposition pour regler le probleme avec la Mireille Cruela Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:50

tout à fait d'accord avec toi siamoise
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/05/2007

Proposition pour regler le probleme avec la Mireille Cruela Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour regler le probleme avec la Mireille Cruela   Proposition pour regler le probleme avec la Mireille Cruela Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:35

Siamoise a écrit:
Bonjour a tous,
Je sais que vous en voulez a Mireille Fliesen moi non plus j'laime pas du tout mais faite vos choses logiquement je m'explique...

Si vous inviter JE a voir ce forum .. parfois les message ne sont pas tout à fait sérieux et des personnes qui disent Face de singe ou Grosse Folle c'est pas assez adulte pour passé à la télé.
Moi je dirais que vous devriez Poster une pétition et que les gens qui ont une plainte écrive une lettre signé expliquant leur problème vis-a-vis cette femme de façon correct et polis.
C'est en voyant que tout notre groupe se tient ensemble dans le même but préçis que ont pourra avoir des chances concrètes.
Si ces personnes ont des preuves et des photos de leurs chats malade et vice versa ça aura un impact ! Montez-vous un dossier du diable et là on attaque !!

Voici mon point de vue c'est peut-être vieux jeux mais c'est plus logique
ENSEMBLE NOUS REMPOTERONS LA VICTOIRE APRES NOUS GAGNERONS LA GUERRE !

Moi je trouve que Face de Singe sa lui va bien et en plus J.E sont abituer a voir des comentaire tres crue sur internet et il sont assez logique pour en prendre et en laisser je trouve que faire visité ce furum prouvera avec impact le vrais mecontentement des gens flouer
voici mon comentaire du jour
je ne suis pas vieux jeux mais Franc
Paul bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://la-mireille.exprimetoi.net
kouriakine




Nombre de messages : 2
Localisation : st-lin
Date d'inscription : 06/06/2007

Proposition pour regler le probleme avec la Mireille Cruela Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour regler le probleme avec la Mireille Cruela   Proposition pour regler le probleme avec la Mireille Cruela Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:51

cest vrai qu avec un bon dossier ca serais beaucoup plus facile de fair bouger les chose mais il faudrais etre sur que tout le monde appel alors la il verron bien que nous somme serieux moi je vais appelai aujourdhui et leur dire de venir voir le forum mais vous devez avoir des preuves merci!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/05/2007

Proposition pour regler le probleme avec la Mireille Cruela Empty
MessageSujet: les preuves   Proposition pour regler le probleme avec la Mireille Cruela Icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:04

kouriakine a écrit:
cest vrai qu avec un bon dossier ca serais beaucoup plus facile de fair bouger les chose mais il faudrais etre sur que tout le monde appel alors la il verron bien que nous somme serieux moi je vais appelai aujourdhui et leur dire de venir voir le forum mais vous devez avoir des preuves merci!!!!!
Cest pas trop compliquer les preuve cest les temoignage de personne qui ce sont fait avoir par elle
et il yen a au moin une 30 ainne juste surr le forum
salut
Revenir en haut Aller en bas
https://la-mireille.exprimetoi.net
Siamoise

Siamoise


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/05/2007

Proposition pour regler le probleme avec la Mireille Cruela Empty
MessageSujet: Ne faites pas la politique de l'autruche !   Proposition pour regler le probleme avec la Mireille Cruela Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:40

Salut tout le monde,
une pétition roule maintenant a cet heure.. elle a été envoyer a ceux qui ont laissé leur e-mail public sur ce site ..
A vous de continuer.
Siamoise Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition pour regler le probleme avec la Mireille Cruela Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour regler le probleme avec la Mireille Cruela   Proposition pour regler le probleme avec la Mireille Cruela Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition pour regler le probleme avec la Mireille Cruela
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui connait Mireille Cruela
» 2 eme Mireille a l'horizon
» je veux connaitre vos histoires
» merci pour les informations mais besoin d'un truc!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACM Association contre Mireille :: J.E. TVA tous ensemble-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser