ACM Association contre Mireille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ACM Association contre Mireille

Dénoncont les Mireilles Maltraiteuse de Chat et harceleuse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 mireille ma écrit un message sur mon email

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mimi_la_souris




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/05/2007

mireille ma écrit un message sur mon email Empty
MessageSujet: mireille ma écrit un message sur mon email   mireille ma écrit un message sur mon email Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:23

tantot mireill ma écrit sur mon email voici se quelle a marquer cest des mensonge et inquiet vous pas je lai envoyer chier :


vos chats ne sont pas beaux, et en plus, vous avez déja été dénoncés, comme quoi vous aviez des chats malades..alors fous-moi la paix, et heureusement que je n,ai ps acheté un de tes chats!
votre forum est compètement ridicule et tout ce qu,il ya de plus faux, car moi,Mireille, suis aimée par mes ami(e)s, mon mari(évidemment), et ceux-la seulement me connaisent VRAIMENT, et non vous!pff!



cest une maudite folle elle et meme pas capable de mapeller pour me dire en plein face et en plus plein de mensonge meais chat sont pas malade mes moi jadore les animaux voyonc donc on na meme un vétérinaire qui suis nos chat cest vraiment la peste mireille lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/05/2007

mireille ma écrit un message sur mon email Empty
MessageSujet: La folle est frustrer Ourra la verité fache   mireille ma écrit un message sur mon email Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:38

Cela veut dire quel est consiente du forum et quel ne poura plus faire du mal autour d'elle avec plein de monde qui ont eu des histoire d horreur avec Mireillle cruella et bien sa credibiliter est completement defaite hahahahahahahahaha
pauvre folle de Mireille

tout le quebec va te conaitre ma pauvre mireille !
et ce tres bientot et tu ne poura plus faire du male et ce jour aproche et nous serons en paix enfin ...
salut ``élevage_kattery`` et bonne chance avec tes chats malade hahahaha C'est une joke je sait que tes chat ne son pas malade
est tu folle la Mireille....
Paul bounce


Dernière édition par le Ven 18 Mai - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://la-mireille.exprimetoi.net
mimi_la_souris




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/05/2007

mireille ma écrit un message sur mon email Empty
MessageSujet: salut   mireille ma écrit un message sur mon email Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:15

pk tu dit sa paul nous nos chat sont pas malade au contraire il sont plein forme et en plus il sont traiter au petit soin moi je suis toiletteuse danimaux et envoyant cette folle sa me décourage jen ai meme parle a mabosse et elle en revenais pas et je sais que cest mireille qui a inventer sa pour me faire plus de mal vue quelle et jalouse .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/05/2007

mireille ma écrit un message sur mon email Empty
MessageSujet: erratum   mireille ma écrit un message sur mon email Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:38

a écrit:
pk tu dit sa paul nous nos chat sont pas malade au contraire il sont plein forme et en plus il sont traiter au petit soin moi je suis toiletteuse danimaux et envoyant cette folle sa me décourage jen ai meme parle a mabosse et elle en revenais pas et je sais que cest mireille qui a inventer sa pour me faire plus de mal vue quelle et jalouse .



je tai dit sa en joke élevage_kattery pour tes chat malade je tien a dire a tousse que les chat de elevage kattery ne sont pas malade je vais meme coriger mon texte excuse moi je blaguait mais tu la pris au serieux
pas grave Looollll
Revenir en haut Aller en bas
https://la-mireille.exprimetoi.net
mimi_la_souris




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/05/2007

mireille ma écrit un message sur mon email Empty
MessageSujet: salut   mireille ma écrit un message sur mon email Icon_minitimeSam 19 Mai - 10:19

cest beau je lai lu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mimi_la_souris




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/05/2007

mireille ma écrit un message sur mon email Empty
MessageSujet: salut   mireille ma écrit un message sur mon email Icon_minitimeSam 19 Mai - 10:21

depuis que je lai envoyer un message dinsulte cest bizar elle ma pas reécrit elle a la trouille je lui et dit tes meme pas capable dapeller et tu voie elle le fait pas voyonc cest une folle rare sa surment cest chat lui ont donné la rage lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/05/2007

mireille ma écrit un message sur mon email Empty
MessageSujet: Mireille a la rage   mireille ma écrit un message sur mon email Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:59

hahaha cest bon ca la rage je n avait pas pensser a ca
un vache folle enrager hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
https://la-mireille.exprimetoi.net
mimi_la_souris




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/05/2007

mireille ma écrit un message sur mon email Empty
MessageSujet: salut   mireille ma écrit un message sur mon email Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:08

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mireille veut me morde lolll
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/05/2007

mireille ma écrit un message sur mon email Empty
MessageSujet: Re: mireille ma écrit un message sur mon email   mireille ma écrit un message sur mon email Icon_minitimeLun 21 Mai - 1:12

élevage_kattery a écrit:
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mireille veut me morde lolll

Bin l aisse toi pas faire mord la plus fort heheeheh! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://la-mireille.exprimetoi.net
mimi_la_souris




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/05/2007

mireille ma écrit un message sur mon email Empty
MessageSujet: salut   mireille ma écrit un message sur mon email Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:06

lol!
Revenir en haut Aller en bas
kouriakine




Nombre de messages : 2
Localisation : st-lin
Date d'inscription : 06/06/2007

mireille ma écrit un message sur mon email Empty
MessageSujet: Re: mireille ma écrit un message sur mon email   mireille ma écrit un message sur mon email Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:53

je vous en prit je suis tres nouvelle dans ce milieux je nai pas de chatterie mais je veux que 2 ou 3 chat pour des petits bébé et je cherche bc et je suis tomber sur elle .....faite tres tres attention car maintenant elle utilise d autre nom et des fois des nom de personne qui ont des chatterie alors je connais pas bc d eleveur alors jai penser avertir ici pour que vous passier le mots puisque qu il y a bc d eleveur icic a ce qu on ma dit ......jespere en aider quelque uns
Revenir en haut Aller en bas
mimi_la_souris




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/05/2007

mireille ma écrit un message sur mon email Empty
MessageSujet: salut   mireille ma écrit un message sur mon email Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:36

merci pour le renseignement parce que cest une folle et elle dois arreter inquiete toi pas je me méfie delle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mireille ma écrit un message sur mon email Empty
MessageSujet: Re: mireille ma écrit un message sur mon email   mireille ma écrit un message sur mon email Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mireille ma écrit un message sur mon email
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je veux connaitre vos histoires
» 2 eme Mireille a l'horizon
» merci pour les informations mais besoin d'un truc!!!!
» qui connait Mireille Cruela

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACM Association contre Mireille :: Connaissez vous Mireille :: Faison connaissance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser