ACM Association contre Mireille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ACM Association contre Mireille

Dénoncont les Mireilles Maltraiteuse de Chat et harceleuse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Salut a tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ziazia

ziazia


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/05/2007

Salut a tous Empty
MessageSujet: Salut a tous   Salut a tous Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:22

WOW bravo je suis contente de voir un site contre cette folle mal élévé Mireille Fliesen.

Bon je me présente Sophie ma belle-mere Cécile fait l'élévage de persan,hymalayen et persan chinchilla chacune de c'est chatte a seulement une porté pas année et moi j'avait déja cette passion et quand j'ai connu mon chum qu'on est ensemble depuis 7 ans ma belle-mere m'a transmit encore plus cette passion et l'amour de ses belles petites bete et moi j'ai 6 chats 3 males castré et 1 femeles de castré également raison elle étais stérile mais au mois de décembre mon chum ma fait un beau cadeau une persan Silver pweter chinchilla et dernierement j'ai fait l'achat d'une petite hymalayen blue link point quand il sera en age moi aussi je vais commencer l'élevage.

Bon je commence depuis 4 ans cette folle de Mireille Fliesen appelais sans cesse et écrivait des mails a ma belle-mere et a chaque fois ma belle-mere lui disait quelle ne faisait pas de livraison par principe de voir les gens car elle ne désire pas les vendre a n'importe qui alors elle lui en a jamais vendu et maintenant ma belle-mere a des chatons persan a vendre et c'est moi qui place les annonces et ma belle-mere ma spécifié de bien marquer Avis a Mireille Fliesen de s'abstenir de me contacter,vous etes une personne indésirables et jamais je vous vendrai un chat c'est claire comme message mais deviné donc qui qui ma écrit pendant 4 jours pour m'insulter
voici un de ses messages

Salut conasse,
c'est toi la personne indésirable,saloppe

et un autre
personne indésirable c'est toi la personne indésirable beuk tes chats.

Mais la niaisseuse dans tout ca c'est quelle marque quelle s'appele un autre prénom parcontre elle est assez niaisseuse pour ^pas se rendre compte que quand je recois un émail il me donne son adresse émail.

En tout cas c'est ca que je voulais partager avec vous,c'est une folle,mal élévé et qui c'est pas vivre alors s.v.p ne lui vender jamais un chat penser a cette petite bete.
Revenir en haut Aller en bas
mimi_la_souris




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/05/2007

Salut a tous Empty
MessageSujet: salut   Salut a tous Icon_minitimeSam 26 Mai - 0:20

cest une folle elle écrit parce quelle cest pas apeller le monde je lui et donner mon tél des centaine de fois et jamais elle la faite cest sur elle piserais dans cest culotte tellement quelle a peur BOUUUUUUUUUUUUUU MIREILLLE LOLLL LA FOLLLE APELLE MOI TU ME FAIT MEME PAS PEUR LOLLLLLLLLL ON TATTEND !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1
Revenir en haut Aller en bas
 
Salut a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui connait Mireille Cruela
» Je la connais depuis 2 ans
» Prenez vos precotions... et Bonsoir a Tous :) !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACM Association contre Mireille :: Connaissez vous Mireille :: Faison connaissance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser